fauteuil avec cadre

Très simple dans le nouveau fauteuil suspendu et le cadre.

 

Profiter de mon jardin

Comme certains d’entre vous l’ont sans doute déjà remarqué, on ne peut pas nous garder à la maison dès les premiers rayons du soleil. J’aime notre jardin plus que tout et cela bien que je n’étais pas vraiment enthousiaste au départ lorsque mon homme préféré est arrivé il y a 5 ans avec l’idée d’acheter un jardin familial. Bon, à cette époque, il n’y avait pas non plus grand-chose à attendre de son objet de désir. C’était un champ de pommes de terre négligé avec des vignes, qui vivaient sur des poteaux rouillés et tout était simplement cloué ensemble d’une manière très similaire à des cabanes en bois.

En attendant, j’ai fait mon grand timbre sur ce jardin de 500 mètres carrés. Avec de la sueur et beaucoup de travail, nous avons créé une oasis. Il y a des fleurs et de nombreuses formes et couleurs, des arbres fruitiers, des buissons de baies et beaucoup de bois et de pierres décoratives. Et bien sûr, le hamac et compagnie ne devraient pas manquer. Car avec tout le travail que fait un tel jardin, il faut simplement pouvoir en profiter et laisser son âme se balancer.

 

 

Avoir un hamac

J’ai toujours voulu une chaise hamac, mais il n’y a pas assez de place pour un hamac.

Y a-t-il quelque chose de mieux que de profiter des premiers rayons de soleil de l’année à l’extérieur avec un bon livre tout en pouvant flotter et se balancer confortablement ? À peine. Pour nous, les blogueurs de livres (mais certainement aussi pour tous les autres connaisseurs), c’est l’endroit idéal pour se sentir bien.

Un fauteuil suspendu comme celui-ci est le complément idéal de l’espace extérieur que nous sommes en train de concevoir et constitue à la fois le centre et un accroche-regard – un petit bijou, pour ainsi dire – en même temps.

En outre, il peut être transporté partout dans son sac de transport, de sorte que rien ne s’oppose à une véritable expérience de plein air lors de vos voyages.

 

Choix d’un fauteuil

Après une vérification rapide, j’ai également découvert qu’un tel fauteuil est pratiquement international. Le tissu (principalement de Colombie et d’Inde) et le bois (provenant de forêts scandinaves soigneusement gérées) soutiennent différents pays. Et Tropilex s’engage en faveur du commerce équitable. En outre, une petite partie de la vente est également reversée à une bonne cause. Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, il vous suffit de consulter le lien ci-dessous.

Tropilex a eu la gentillesse de me fournir gratuitement le fauteuil suspendu de mes rêves afin que je puisse tester par moi-même si le concept, la fabrication et finalement l’objectif m’ont convaincu. Au début, j’étais un peu sceptique quant à savoir si la présidence allait tenir ses promesses. Voici une petite note : mon mari et moi avons décidé d’acheter le Double Refresh Bordeaux (voir photos), afin de pouvoir nous y asseoir ensemble en été et profiter de la soirée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *