histoire bébé reborn

L’histoire des bébé reborn Dolls*.
“L’idée de départ était innovante, Ian Harkin et Lucie Follet ont fondé leur société Arklu Ltd et ont lancé les poupées bébé reborn. Des poupées qui répondent aux inquiétudes des parents inquiets à propos de la conscience du corps, de la sexualisation précoce et de la protection de l’enfance. La société, qui s’autofinançait purement, vend maintenant bébé reborn dans plus de 33 pays dans le monde entier et a remporté plus de 35 prix.

L’une des particularités de bébé reborn est qu’elle encourage les enfants à être eux-mêmes – et surtout à ne pas grandir trop vite. bébé reborn aime tout ce que les enfants aiment faire – monter à cheval, faire du sport, danser sous la pluie, expérimenter – et laisse libre cours à son imagination dans sa maison sur l’île de Branksea !

 

 

Élaboré avec des experts, les proportions corporelles de bébé reborn sont similaires à celles d’une fillette de neuf ans. Elle ne porte ni maquillage, ni talons hauts, ni bijoux, mais toujours des vêtements adaptés à son âge pour jouer. De plus, bébé reborn peut se tenir sur ses deux jambes, ce qui nous semble très utile (pour les jeunes et les moins jeunes). bébé reborn est une poupée aventureuse, joyeuse et solidaire avec une forte attitude “ProGirl”.

bébé reborn encourage le jeu actif et imaginatif. Elle a les genoux pliables ainsi qu’une rotule dans l’articulation de la hanche et de l’épaule. La tête de bébé reborn est complètement mobile, ses cheveux ne s’emmêlent pas et elle est capable de faire des croisés et des dédoublements latéraux – parfait pour jouer et s’amuser avec ses amis.

bébé reborn est créée avec des enfants – et c’est aussi la première poupée à aller dans l’espace”.

*Ce texte est tiré du site web original de bébé reborn !

Poupée bébé reborn
Source de l’article : https://www.bebe-reborn.fr/

La devise de bébé reborn
Soyez courageux, soyez audacieux, soyez VOUS ! Et s’il vous plaît, ne grandissez pas trop vite.

 

Poupées bébé reborn | Conclusion

Je n’aurais jamais pensé que ma fille de 16 mois jouerait si bien avec les poupées. Nous emmenons généralement deux poupées avec nous dans la cour de récréation et elle les transporte partout comme si elle voulait leur montrer le monde. Elle les laisse glisser et sauter dans les flaques d’eau. Vous pouvez même emporter les poupées bébé reborn dans la baignoire. Avec une de nos poupées bébé reborn , il y a un cheval et même avec lui ma fille galope dans l’appartement. C’est tellement beau de voir comment elle peut déjà entrer dans le jeu pendant quelques minutes.

Toutes les poupées bébé reborn peuvent être enlevées très facilement. L’habillage des poupées ne fonctionne pas très bien à l’âge de ma fille, mais elle s’y intéresse davantage et s’exerce. Elle ne peut pas mettre les poupées bébé reborn toute seule à son âge, mais ce n’est pas si mal, le plus important est qu’elle joue activement avec elles et qu’elle y prenne évidemment plaisir.

Ce n’est qu’avec les ensembles d’accessoires que vous devez faire attention aux enfants plus petits, car ils peuvent contenir de très petites pièces.

De notre côté, il y a une recommandation claire d’acheter ce super produit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *